vendredi 9 mars 2012

Kit Kitchenette de MariScrap

Voilà un très beau kit que j'ai gagné chez DigiTalementScrap

En fait je l'ai choisi! J'ai adoré car j'habite dans l'aisne à côté de la Champagne et on a beaucoup de vigne chez nous! Je suis née dans les vignes comme on dit! 
J'ai connu le palissage et les vendanges!
Bon on arrête le bla bla et je vous montre:


Sweet Flowers - un collab Simplette et Cajoline

ça faisait longtemps que Simplette et Cajoline  n'avaient pas fait un kit ensemble (voir le précédent ici)
c'est chose faite avec cette petite merveille que vous trouverez en vente ...



c'est un kit résolument printanier, gai et agréable à scrapper
des tas d'éléments colorés donneront de la douceur à vos pages


un pack de clusters et de stacked papers (papiers superposés et décorés)


De plus, chaque personne achetant le kit bénéfiera de ce superbe cadeau
offert par l'équipe de Cajoline et de Simplette



et ... et ... et ... et oui, ce n'est pas fini !!


des exemples de pages
attention les yeux, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ;D













Ma page:


mercredi 25 janvier 2012