vendredi 9 mars 2012

Kit Kitchenette de MariScrap

Voilà un très beau kit que j'ai gagné chez DigiTalementScrap

En fait je l'ai choisi! J'ai adoré car j'habite dans l'aisne à côté de la Champagne et on a beaucoup de vigne chez nous! Je suis née dans les vignes comme on dit! 
J'ai connu le palissage et les vendanges!
Bon on arrête le bla bla et je vous montre:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire